Projets

Une combinaison de projets en design industriel, graphique et web.


Oh My Gift
Site web + Image de marque
Eklipse Luminaire
Site web + Image de marque
Cask & Keg
Vins et spiritueux en ligne
Groupe Cambie Malone's
SĂ©lection graphique
Orato.com
Journalisme du citoyen
Malone's bar & grill
Design web et graphique
Hostels Alessandro
Image de marque et web
Kokliko
Lurtin digital
Nokia
Concept mobile
Alessi
Sur la peau
Collina Toscana
Saveurs Italiennes
Chummy
Cadenas sur mesure
Journée sans bruit
Sensibilisation au bruit
Polypode
Balance de cuisine

Pourquoi

Parce qu'avoir une passion c'est bien. Mais y travailler tous les jours, c'est mieux!

Parce que dans mon monde, les mots tels: sérifs, f-stop, jquery, aluminium anodisé et fillets 3D sont des mots qui font partis intégrale de mon environnement. Du rendu 3D à la mise-en-page, je suis passionné de tout ce qui peut permettre une meilleure communication de produit, image de marque ou de n'importe quelle idée.

Parce que mon désir est de voir d'excellentes idées grandir en de produits complets et accomplis. N'y a-t-il rien de plus agréable que de voir un produit qui nous étonne par sa simplicité et sa beauté sans sacrifier aucunes de ses fonctions de base?


Comment je réussis

Tel un super-héros aux habiletés en constante évolution, voici une liste non-exhaustive de mes super-pouvoirs et de leur niveaux respectifs:


Ce que j'apporte

Mes aptitudes multidisciplinaires m'ont permises d’offrir mes services dans plusieurs secteurs. De la création d'une simple et efficace carte d'affaire en passant par le développement d'un produit industriel complexe, mes habiletés variées m'ont servies à concevoir des solutions communicatives complètes.

Design, Développement et Résultat ; tels sont les mots d'ordre de mon processus de travail. C'est en participant aux diverses étapes du processus de design que vous obtenez un designer qui est motivé par son travail et qui veut le succès commercial escompté. C'est ce qui me passionne!

Bien entendu, tout ceci ne pourrait être réalisable sans l'analyse intensive de l'usager cible et de son environnement. Après tout, savoir c'est comprendre!